• Maison Jean Vilar /
  • Département des Arts du spectacle

Fermeture exceptionnelle de la Maison Jean-Vilar pour travaux

Jusqu'à l'automne 2021
Maison Jean Vilar - BnF

Habituellement ouverte du mardi au samedi, la bibliothèque de la Maison Jean-Vilar est fermée au public depuis le 1er septembre 2020, en raison de travaux de mise aux normes du bâtiment prévus pour une durée d’un an environ.

Durant toute cette période, la salle de lecture sera fermée et la quasi-totalité des collections inaccessible au public. Seuls les fonds Jean Vilar et Jean Rouvet resteront communicables, sur rendez-vous uniquement (maison-jean-vilar@bnf.fr), dans les locaux provisoires de la BnF situés à l’adresse suivante :

4, passage de l’Oratoire
84 000 Avignon

Ces locaux ne disposant pas de salle de lecture, l’accueil du public sera limité. L’équipe de la bibliothèque reste à votre disposition pour toute demande de renseignement à distance et s’efforcera de vous orienter au mieux dans vos recherches pendant la fermeture de la Maison Jean Vilar.

La boîte aux lettres du 8, rue de Mons reste accessible pendant les travaux et sera régulièrement relevée. Nous vous remercions de continuer à utiliser cette adresse pour vos éventuels courriers.

Publié le

Voir aussi