La BnF

Risque de perturbation des services aux lecteurs

Vendredi 14 et samedi 15 décembre 2018

En raison des manifestations prévues le samedi 15 décembre, la Maison Jean-Vilar (Avignon) sera exceptionnellement fermée.

En raison d'un mouvement social vendredi 14 et samedi 15 décembre, des perturbations des services aux lecteurs, des ouvertures différées et des fermetures anticipées des salles de lecture sont à prévoir sur les autres sites de la BnF.

La communication directe des documents peut notamment être suspendue, aussi nous invitons les lecteurs à anticiper leur venue en commandant les documents souhaités plus de 24h à l'avance ou en demandant leur mise de côté.

Sur le site François-Mitterrand, le vestiaire du Hall Est est susceptible d'être fermé. Les lecteurs de la bibliothèque de recherche sont invités à utiliser les consignes automatiques situées dans le Hall Ouest. Du fait du risque de saturation de ces consignes, nous recommandons aux lecteurs de la bibliothèque de recherche de venir munis du strict nécessaire pour travailler.

Vendredi 14 décembre

Sur le site François-Mitterrand, les services aux lecteurs risquent d'être perturbés.

  • Bibliothèque Tous Publics : les salles de lecture C, G, H et J ferment à 17h30
  • Bibliothèque de Recherche : la salle de lecture T ferme à 18h

Sur le site Richelieu : la salle de lecture du département des Arts du spectacle est fermée toute la journée. La salle de lecture du département des Manuscrits fermera à 14h30. La salle de lecture du département des Estampes et de la photographie est ouverte sans communication. En salle de lecture du département de la Musique, seuls les documents mis de côté seront communiqués.

Les sites Bibliothèque de l'Arsenal et Bibliothèque-musée de l'Opéra fonctionnent normalement.

Samedi 15 décembre

Sur le site François-Mitterrand : risque d'ouverture différée des salles de lecture.

vendredi 14 décembre 2018

Écouter la page

Partagez