Pour les professionnels

Lettre d'information du CCFr

Cette lettre a pour but d'informer les institutions partenaires et les professionnels usagers des évolutions du Catalogue collectif de France sur les nouveautés et les modifications qui lui sont apportées : enrichissement et évolution du catalogue, sources interrogées, mises à jour des notices de fonds documentaires en lien avec le Répertoire, actualités des partenaires, perspectives futures... Concernant la forme, la lettre est présentée en grandes rubriques thématiques, avec de nombreux liens pointant soit vers les ressources du CCFr, soit vers les sites des partenaires.

 

Les affiches « Tout George Sand ? » et « Tout Rimbaud ? » pour vos recherches, pensez au Catalogue collectif de France.


Sommaire du dernier numéro : La Lettre d'information du CCFr , n°30, novembre 2018

  • Nouvelle enquête d’usage du CCFr auprès de ses usagers afin de faire un nouvel état des lieux de leurs usages et de leurs besoins et de préparer ainsi les prochaines évolutions.
  • Découvrir et faire découvrir le CCFr  : afin de se faire connaître auprès d’un plus large public, le CCFr a conçu divers supports (vidéo, magnets, marque-pages, affiches, flyer…) qu’il met à votre disposition pour en faire la promotion dans vos établissements.
  • Pour mieux comprendre le CCFr et savoir l’utiliser de manière efficace, diverses sources d’informations sont également disponibles en ligne sur les sites de la BnF et du CCFr.

Pour figurer parmi la liste des destinataires de cette lettre, vous devez renseigner un formulaire d'abonnement.

Sélectionnez Catalogue collectif de France comme Lettres d'informations.

mardi 20 novembre 2018

Partagez