Accueil de la BnF, site François-Mitterrand -  - © David Paul Carr / BnF
Terminé

Journée d'étude AFNOR-BnF – Améliorer la qualité de service aux usagers avec les normes volontaires

Grand auditorium

Accueil de la BnF, site François-Mitterrand - - © David Paul Carr / BnF

Cette journée portera sur l’amélioration de la qualité de service aux usagers. Elle sera l’occasion d’aborder les problématiques qualité au travers de différents prismes. Comment évaluer la qualité et quels outils pour le faire ? Quelle organisation pour mettre en œuvre et améliorer la qualité ? Quelle stratégie et quels leviers pour la qualité du service ?

Des présentations de travaux ou textes normatifs alterneront avec des retours d’expérience et des exemples concrets pour montrer comment une démarche qualité peut être mise en œuvre avec profit dans les établissements culturels, par exemple les bibliothèques de l’enseignement supérieur, et ce qu’elle peut apporter comme bénéfices aux usagers.

Consulter le programme détaillé

Informations pratiques

tarifs et conditions d’accès
 

Entrée gratuite sur inscription obligatoire en ligne

dans la limite des places disponibles

Date et Horaires

Vendredi 11 octobre 2019
9 h - 17 h

Accès

François-Mitterrand – Grand auditorium
Quai François-Mauriac – 75013 Paris