Brigitte Jaques-Wajeman
Comédienne, metteuse en scène
En raison d'une forte affluence en bibliothèque de Recherche sur le site François-Mitterrand, nous vous invitons à privilégier les salles de lecture de la Bibliothèque tous publics, également climatisées, si vous ne souhaitez pas réserver de documents.
Brigitte Jaques-Wajeman et Yannis Kokkos
Comédienne, metteuse en scène
Scénographe et metteur en scène
Metteur en scène
Alors que la France préside le Conseil de l’Union européenne depuis le 1er janvier 2022, ce cycle de rencontres interroge la nature du lien entre art du théâtre et Europe. L’occasion de donner la parole à des figures emblématiques de la scène contemporaine. Cette séance accueille Brigitte Jaques-Wajeman et Yannis Kokkos.
Animé par Georges Banu, essayiste et critique spécialiste du théâtre, et Joël Huthwohl, directeur du département des Arts du spectacle de la BnF.