• Société /
  • Autour de l'exposition « Apocalypse. Hier et demain » /
  • Les Rendez-vous du jeu vidéo

L’apocalypse comme terrain de jeu : quelle représentation pour quelle expérience vidéoludique ?

L’apocalypse comme terrain de jeu : quelle représentation pour quelle expérience vidéoludique ? BnF

Explorer cette thématique : Société

16 mar. 2017

Le Marché de la peinture en France (1967) de Raymonde Moulin

27 fév. 2020

Les représentations de l’Arctique : cartographie et appropriation du Grand Nord – Échange avec la salle

12 Mai. 2021

La Chine, puissance mondiale à l'heure de la pandémie

Explorer cette thématique : Autour de l'exposition « Apocalypse. Hier et demain »

6 mar. 2025

Regards croisés sur les représentations de l’Apocalypse dans les arts

5 mar. 2025

Géographie de la fin d’un monde ? Première partie

30 avr. 2025

Vers la fin prochaine des énergies fossiles ? Quand les intérêts divergent

Explorer cette thématique : Les Rendez-vous du jeu vidéo

1 fév. 2022

La narration multimédiatique de « Sayonara Wild Hearts » : musique, tarot, gameplay

17 jan. 2023

Villa Albertine, retour sur la résidence d’Accidental Queens à Atlanta

6 avr. 2021

Pionniers du jeu vidéo I Rencontre avec les créateurs du studio Silmarils