• Société /
  • Autour de l'exposition « Apocalypse. Hier et demain » /
  • Les Rendez-vous du jeu vidéo

L’apocalypse comme terrain de jeu : quelle représentation pour quelle expérience vidéoludique ?

L’apocalypse comme terrain de jeu : quelle représentation pour quelle expérience vidéoludique ? BnF

Explorer cette thématique : Société

27 Mai. 2024

Notre-Dame de Paris à l'heure du numérique – 1re partie

1 fév. 2022

La narration multimédiatique de « Sayonara Wild Hearts » : musique, tarot, gameplay

20 mar. 2019

Infox globalisée : nécessité d’une coopération pour une éducation aux médias et à l’information sans frontières ?

10 mar. 2017

Les fonds de pension, une bonne idée pour nos retraites ?

Explorer cette thématique : Autour de l'exposition « Apocalypse. Hier et demain »

4 fév. 2025

Apocalypse : matière à penser, matière à exposer

7 fév. 2025

La fin du monde vue par les religions – Aux racines du mythe

7 fév. 2025

La fin du monde vue par les religions – La fin du monde vue par le judaïsme, le christianisme et l’islam

Explorer cette thématique : Les Rendez-vous du jeu vidéo

15 mar. 2022

La presse vidéoludique en France : histoire et perspectives pour l’étude des jeux vidéo

6 avr. 2021

Pionniers du jeu vidéo I Rencontre avec les créateurs du studio Silmarils