Bibliothèque numérique Dalloz (BND)

La Bibliothèque numérique Dalloz (BND) donne accès à la version feuilletable de 1 500 ouvrages répartis en 3 grandes familles de documents des éditions Dalloz, Juris et Delmas. On y trouve les codes, les ouvrages professionnels, et les collections de manuels universitaires bien connus des étudiants : aide-mémoires, annales du droit, mémentos, précis, lexique des termes juridiques, spécial concours, etc.


La recherche peut porter sur différents critères : type d’ouvrage, collection, domaine. La liseuse est équipée d’un zoom et d’outils d’annotation, de surlignage, d’envoi par mail et d’impression.

La ressource est accessible dans toutes les salles de lecture sur les sites François-Mitterrand, Richelieu, Bibliothèque de l’Arsenal et Bibliothèque-Musée de l’Opéra.

Comment consulter
Bibliothèque numérique Dalloz (BND)
La Bibliothèque numérique Dalloz est consultable sur place. Elle est également accessible à distance si vous avez le Pass Recherche illimité ou le Pass Lecture/Culture. Il suffit de cliquer sur le lien dans cet article et, à distance, de vous authentifier comme pour l’espace personnel. Si vous n’avez pas encore de compte, il convient d’en créer un en cliquant sur Créer un compte. Vous pouvez également faire vos recherches directement dans le portail des ressources électroniques, où vous trouvez des bases de données, des périodiques en ligne, des livres numériques.  À distance, il vous sera demandé de vous identifier de la même manière.

 

S’adresser à un bibliothécaire

Sindbad
Poser une question